Ma bougie a été abîmée pendant le transport, que puis-je faire ?

Nous sommes désolés si votre bougie a été abîmée lors du trajet 🙁

Dans ce cas, vous devez prendre des photos de la bougie abîmée à côté du bordereau de livraison, ainsi que des photos du packaging (carton et emballage de protection) et nous les envoyer.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider si nous n’avons pas de photos de la bougie abîmée. Vous devez impérativement tout conserver jusqu’à ce que vous ayez reçu une nouvelle bougie ou un remboursement.

Dans le cas d’une demande de remboursement nous demandons systématiquement le retour du produit cassé (bougie et bijou), nous enverrons pour cela un bon de retour afin que les frais de retour soient à notre charge.

Merci de nous envoyer les photos à l’adresse suivante : clientfr@jewelcandle.zendesk.com. Vous devrez également communiquer votre numéro de commande et le modèle de la bougie dans l’e-mail. Nous vous contacterons dès que possible pour vous envoyer une nouvelle bougie ou effectuer votre remboursement.

Dans tous les cas de figure nous nous réservons le droit de demander un renvoi des produits endommagés, les frais de retour étant à notre charge.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre outil d’aide en ligne ? Contactez-nous directement.